laissons "Bonhomme" répondre lui-même

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Limousin -  2017-05-11 18:05:29

laissons "Bonhomme" répondre lui-même

si vous le permettez.
Avec vous, je pense avoir dit l'essentiel ; d'où "fin de partie".
Merci
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826942