je ne sais pas si elle connaît la crise...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Limousin -  2017-05-11 17:39:00

je ne sais pas si elle connaît la crise...

en tout cas, je m'inquiète de vos propos qui me semblent peu charitables à l'endroit de ceux qui ont signé cette déclaration.

Ce qui ne veut pas dire forcément "qu'ils ont raison" : je viens de m'exprimer à l'instant pour dire que l'on ne connaît pas nécessairement tous les éléments du contexte de ce contentieux.
En revanche, c'est encore un indice de la grave crise d'autorité que nous connaissons dans l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826933