qui doit juger ? et fin de partie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Limousin -  2017-05-11 17:05:29

qui doit juger ? et fin de partie

Certains lecteurs déplorent les effets de tous ces incidents, et c'est bien légitime.
Quant à donner son avis en tant que lecteur d'un forum, sur la procédure suivie et la décision de sanction prise, il est prématuré et d'émettre un jugement faute de compétence en la matière.
à moins que vous, personnellement, ne soyiez official. Dans ce cas, explicitez votre point de vue, sauf à apprécier vous-même, et conscient de vos responsabilités, si cela peut ou doit intéresser des lecteurs comme nous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826923