Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Peregrinus - 2017-05-11 16:19:48
Termes peu charitables ?
Mais de quoi parlez-vous ?
Que la FSSPX soit d'Eglise, cela, il ne me semble pas que Regnum Galliae l'ait mis en doute. Ce qu'il récuse, c'est l'affirmation selon laquelle la FSSPX est l'Eglise ou est une Eglise, ce qui est le bon sens même.
Peregrinus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826915