Termes peu charitables ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Peregrinus -  2017-05-11 16:19:48

Termes peu charitables ?

Mais de quoi parlez-vous ?

Que la FSSPX soit d'Eglise, cela, il ne me semble pas que Regnum Galliae l'ait mis en doute. Ce qu'il récuse, c'est l'affirmation selon laquelle la FSSPX est l'Eglise ou est une Eglise, ce qui est le bon sens même.

Peregrinus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826915