bien, monsieur le théologien....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Limousin -  2017-05-11 16:15:05

bien, monsieur le théologien....

.... je m'exécute, impressionné par votre réponse.
Mais en tout cas, vous parlez de la Fraternité Saint-Pie X en des termes peu charitables. Vous semblez oublier le service que Mgr Lefebvre nous a rendu par sa "désobéissance" (dixit Martin Mosebach, et pas lui, seulement).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826912