et pourquoi pas une église adventiste
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Limousin - 2017-05-11 14:45:33
et pourquoi pas une église adventiste
tant que vous y êtes....
Je suis prêt à parier que vous diriez que l'Eglise luthérienne, EKD, est une Eglise à part entière....
Il est triste de lire ce genre de remarque.
La charité manque, décidément en ce moment...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826898