et pourquoi pas une église adventiste

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Limousin -  2017-05-11 14:45:33

et pourquoi pas une église adventiste

tant que vous y êtes....
Je suis prêt à parier que vous diriez que l'Eglise luthérienne, EKD, est une Eglise à part entière....

Il est triste de lire ce genre de remarque.
La charité manque, décidément en ce moment...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826898