Bonne et juste clarification....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2017-05-11 12:55:34

Bonne et juste clarification....

....et merci a la Fsspx de garder le cap dans ce tumulte et de continuer a nous guider comme toujours. Merci. Volo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826877