Bonne et juste clarification....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2017-05-11 12:55:34
Bonne et juste clarification....
....et merci a la Fsspx de garder le cap dans ce tumulte et de continuer a nous guider comme toujours. Merci. Volo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826877