Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-05-11 10:06:12
Tout simplement
Parce qu'en juillet 1917, le communisme (bolchévisme) n'avait pas encore pris le pouvoir en Russie, pas même montré le début de sa nocivité et que l'importance des demandes du Ciel n'aurait même pas été comprise, factuellement je dirais.
C'est pour une raison analogue que sœur Lucie dira que le 3ème secret pourra être publié à partir de 1960, car c'est à partir de cette date (et des années 60) qu'il sera plus clair et compris par ceux qui ne s'aveuglent pas volontairement. Dans les années 60, toute notre culture a changé et il y a eu le concile et le changement liturgique. Que ceux qui nous disent que le 3ème secret a déjà été publié ou/et qu'il n'a pas de rapport avec la perte généralisée de la foi et la crise de l'Eglise, fassent pénitence !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826866