Traditionnellement on retient
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-05-11 09:48:05
Traditionnellement on retient
"Bienheureux les obéissants, car Dieu ne permettra jamais qu'ils s'égarent."
Ce n'est pas forcément la seule voie, mais c'est la plus sûre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826865