Traditionnellement on retient

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-05-11 09:48:05

Traditionnellement on retient

"Bienheureux les obéissants, car Dieu ne permettra jamais qu'ils s'égarent."

Ce n'est pas forcément la seule voie, mais c'est la plus sûre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826865