Oui ben pour l'instant, les sondages...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sacerdos simplex - 2017-04-26 20:24:56
Oui ben pour l'instant, les sondages...
...donnent Marine en légère hausse à 39,50 % contre 60,50 %.
Si elle progresse encore un peu, elle peut être élue du fait de l'abstention différenciée : les troupes de Marine (hi hi !...) sont très motivées et l'abstention sera beaucoup plus faible pour elle que pour Macron.
J'espère qu'elle va se recentrer sur la question du grand remplacement.
Je verrais bien des photos prises dans le métro de Paris, avec les quais des stations Nation, République, St-Denis-Basilique, où on verrait clairement sous le nom de la station, une foule compacte de gens manifestement d'origine étrangère, non seulement en très grande majorité mais très souvent en totalité.
Et le slogan : "Stop ou encore ?...".
Cela permettrait aux Français de Province de prendre conscience du caractère critique de la situation ici.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826154