Comme en 1789 le peuple manipulé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2017-04-26 05:48:17
Comme en 1789 le peuple manipulé
Par les bourgeois,la banque, la noblesse, et les loges, va se jeter dans la gueule du loup.
C'est étrange, les élections font oublier à tout le monde, sauf aux médias périphériques, l'état d'urgence.
Les termes de la manipulation de masse changent, le peuple est mis à l'honneur, Tout comme on lui fait croire qu'il est l'auteur acteur de la révolution, on lui fait croire que l'élection est démocratique que sa voix, celle de chacun va changer son destin.
Mais comment choisir entre celle qui a tué le père, et celui qui a épousè sa mère?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826134