L'infographie est dérisoire.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paul Reveriche - 2017-04-26 00:21:31
L'infographie est dérisoire.
On fait mieux dans la rigueur que ces pastilles colorées !
Je comprends bien toutefois votre message.
Personnellement je ne vois pas d'autre issue juste que l'abstention.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826133