L'infographie est dérisoire.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paul Reveriche -  2017-04-26 00:21:31

L'infographie est dérisoire.

On fait mieux dans la rigueur que ces pastilles colorées !

Je comprends bien toutefois votre message.

Personnellement je ne vois pas d'autre issue juste que l'abstention.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826133