Macron est un menteur : il est en faveur de la GPA !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2017-04-25 23:52:18
Macron est un menteur : il est en faveur de la GPA !
Emmanuel Macron a envoyé le 16 avril dernier une lettre à la communauté LGBTI (Lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et intersexe) disant vouloir « s’attaquer au problème de la GPA très peu payée et subie ». Et Agacinski de l’interroger dans Le Figaro :
« Est-ce à dire que, supposée “bien payée et consentie“, sur le modèle californien, cette pratique vous paraît légitime ? ».
Macron répond en disant qu’on ne peut pas « laisser sans existence juridique » les enfants nés par GPA à l’étranger. Il souhaite compléter la circulaire Taubira pour que la France reconnaisse pleinement ces enfants et donc favoriser ce « tourisme procréatif » comme le souligne Agacinski
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826132