à imposture imposture et demi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mandrier -  2017-04-25 23:09:25

à imposture imposture et demi

Vous avez tout à fait le droit de ne pas défendre Marine le Pen, mais franchement, je dois être très limité car je n'ai rien compris à vos trois premières lignes, et enfin, je ne pense pas qu'un homme qui promeut la PMA soit un candidat envisageable pour un catholique. Enfin, loin de moi l'idée de faire de Marine le Pen une sainte ou simplement la meilleure représentante des catholiques français, mais j'adhère assez facilement au comparatif d'Alliance Vita lequel est, c'est le moins que l'on puisse dire, sans aucune ambiguïté pour dénoncer le candidat Macron.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826126