Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Regnum Galliae - 2017-04-25 12:44:29
belles références
Déjà vous nous citez la Croix. Bon, passons. Ensuite, parler de la "droite républicaine" du catholicisme est un non-sens. Déjà le FN est républicain, et c'est d'ailleurs ce que l'on pourrait lui reprocher, et ensuite la république n'est absolument pas un régime prôné par la doctrine catholique. Au contraire, en France il lui serait plutôt hostile.
Il faudrait que la Croix nous explique en quoi le catholicisme serait plus compatible avec les propositions d'Emmanuel Macron. Je vous écoute...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826108