Très bonne chronique de Zemmour

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2017-04-25 10:48:07

Très bonne chronique de Zemmour

Sur RTL ce matin. C'est ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826104