Très bonne chronique de Zemmour
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-04-25 10:48:07
Très bonne chronique de Zemmour
Sur RTL ce matin. C'est
ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=826104