prosélytisme = apostolat, ce que déteste les jésuites

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2017-03-31 18:14:09

prosélytisme = apostolat, ce que déteste les jésuites

N'oublions pas que ce sont les jésuites qui théorisent l'enfouissement. Pour parler clair : ce sont eux qui ont démoli l'Eglise !

Un exemple de prosélytisme connu :

D'après les Actes (8:26-40), Philippe fut conduit de manière surnaturelle sur la route du désert près de Gaza, et là, il rencontra un eunuque, trésorier de la reine Candace d'Éthiopie. Le trésorier rentrait de Jérusalem vers son pays d'origine en Afrique. Philippe s'assit avec lui dans la voiture et l'aida à interpréter un passage du Livre d'Isaïe. Là – c'est ce qu'on doit conclure d'après le déroulement du récit – il dirigea la conversation sur Jésus-Christ et sur le baptême. Le trésorier demanda le baptême, que Philippe lui donna. Des récits apocryphes voient dans ce baptême les débuts de l'Église éthiopienne.


Voilà ce qu'est le prosélytisme : rencontrer le prochain, aborder avec lui le sens de sa vie, lui faire prendre conscience que Son Salut ne passe que par Jésus-Christ et par les sacrements.

Voilà ce qu'exécrent les modernistes ! Et voilà pourquoi il n'y a plus de vocations ni pourquoi les Christ n'est plus annoncé et qu'on construit des mosquées !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=824995