Enfin, enfin, enfin...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2017-03-10 14:23:27

Enfin, enfin, enfin...

Pardonnez mon titre provocateur mais oui...

Enfin, Rome est au pied du mur et plus personne ne peut se défiler : ouvrir les yeux est une bonne chose

Enfin, le royaume annoncé par le Christ va s'imposer car si "Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister", en revanche, l'Eglise instaurée par le Christ ne saurait être un royaume de même nature que ceux fondés par les hommes, lesquels sont périssables.

Enfin, les temps arrivent où l'on va reconnaître et admettre que ce rameau traditionnaliste rejeté avec mépris il y a plusieurs décennies, est en réalité le vrai rempart de la Rome éternelle

9° Béatitude : Soyez Heureux car enfin, nous allons être débarrassés des modernistes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=823939