et si l'Eglise vous relève de vos voeux ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Regnum Galliae -  2017-02-20 17:21:48

et si l'Eglise vous relève de vos voeux ?

je ne vois pas où est le problème. Vous vous engagez devant Dieu. Or l'Eglise et Dieu, c'est tout un comme disait Sainte Jeanne d'Arc.

Dans le mariage, vous promettez beaucoup de choses dont vous êtes relevé en cas de nullité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=822731