Merci à vous "Scrutator Sapientiae"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Limousin -  2017-01-26 18:39:07

Merci à vous "Scrutator Sapientiae"

Je vois que l'on commence à entrer dans le débat, même si vous n'abordez pas la question du journalisme complaisant (mais ne peuvent répondre que ceux qui ont la compétence de ce métier ; moi, par exemple, je ne l'ai pas).

à d'autres à prendre le relais de débat sur ce que relatent les journalistes du gouvernement de ce pape "heureusement régnant", sans tourner en rond sur des sujets "théologiques" en fait, des certitudes souvent ressassées.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820712