Une pensée en boucle et totalement bouclée !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2017-01-26 15:59:59

Une pensée en boucle et totalement bouclée !

C'est le pape qui écrit, donc c'est du magistère donc on doit y croire et vous ne cessez de répéter ces erreurs ou demi-erreurs.

Encore une fois, n'appartient au magistère que ce qui a trait à la transmission fidèle du dépôt de la foi !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820692