Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-01-26 11:54:24
Moi je respecte le Credo
Vous, vous transformez le Credo.
Avec vous, on passe de :
- "Je crois en l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique",
à
- "Je crois en le pape qui est l'Eglise, qui est saint et qui ne peut jamais se tromper et auquel j'obéis aveuglément comme à un être inspiré".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820651