Moi je respecte le Credo

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2017-01-26 11:54:24

Moi je respecte le Credo

Vous, vous transformez le Credo.

Avec vous, on passe de :

- "Je crois en l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique",

à

- "Je crois en le pape qui est l'Eglise, qui est saint et qui ne peut jamais se tromper et auquel j'obéis aveuglément comme à un être inspiré".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820651