Et puis... vous essayez de bâtir une Eglise sans le pape
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-01-26 10:03:07
Et puis... vous essayez de bâtir une Eglise sans le pape
Vous me dites : "Vous remplacez toujours l'Eglise par le pape."
Ubi Petrus, ibi Ecclesia !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820628