Et puis... vous essayez de bâtir une Eglise sans le pape

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-01-26 10:03:07

Et puis... vous essayez de bâtir une Eglise sans le pape

Vous me dites : "Vous remplacez toujours l'Eglise par le pape."

Ubi Petrus, ibi Ecclesia !

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820628