Peut-être pas "énoncer une doctrine"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-01-25 20:07:32

Peut-être pas "énoncer une doctrine"

au sens où son exposé serait spéculatif, mais "indiquer des normes sûres pour l'action", bien fondées en doctrine, très certainement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820567