Peut-être pas "énoncer une doctrine"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-01-25 20:07:32
Peut-être pas "énoncer une doctrine"
au sens où son exposé serait spéculatif, mais "indiquer des normes sûres pour l'action", bien fondées en doctrine, très certainement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820567