Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Limousin - 2017-01-25 19:59:51
Pas vraiment clair
Les blablas, vous les aimez à ce que lis.
On a le devoir de critiquer les journalistes lorsqu'ils refusent d'informer les lecteurs et dans le cas présent cela s'applique à Gérard Leclerc et pas à Sandro Magister par exemple.
J'aurais aimé qu'un lecteur du forum, averti, se prête à un exercice qui bénéficie à tous surtout si nous sommes l' Eglise.
On pourra s'arrêter là avec vous pour le moment.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820565