Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Glycéra - 2017-01-25 11:16:50
et complément
En effet Sieur Limousin,
et vous aurez aussi remarqué que j'ai répondu en ciblant sur les critiques qui ont été portées dans un autre fil sur Amoris Laetitia.
J'ai vu trop tard que le fil n'était pas celui que je pensais, mais cela ne tombait pas non plus complètement à côté.
Pas de problème pour moi,
je n'ai pas pensé être seule cible.
Et je peste assez contre les blablas auto proclamés, non argumentés, ou répétitifs à outrance.
J'aime les vraies questions... et non les ironies tranchantes.
Bonne continuation sur le Forum
Glycéra
une ancienne...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820484