Jean-Paul...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-01-24 20:57:17

Jean-Paul...

aucun pape, ni avant ni après Pie XII, ne dit ce que vous soutenez :

- que le magistère peut errer dans l'enseignement de la foi ou de la morale,

- qu'un fidèle peut rejeter un enseignement magistériel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820417