pourrait-on revenir au sujet initial...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Limousin -  2017-01-24 13:47:08

pourrait-on revenir au sujet initial...

à savoir ce qu'il faut penser de l'article de M. Gérard Leclerc et plus particulièrement de la teneur de cet article rédigé par un journaliste qui est "en fin de carrière" (autrement dit, qui ne travaille plus beaucoup ses sujets).

J'ai émis une opinion que l'on pourrait confronter à d'autres.
C'est bien "le décret de Gratien", mais il me semble que nous sommes en 2017, discutant sur ce qui devrait être du magistère et qui n'en est pas.

Discuter sur ces points dans ce forum est un voeu que j'exprime.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820343