Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-01-24 13:23:28
Ben voyons!
Tout n'est pas juridique. Nous sommes ici en matière de foi et non de droit, de justice ou de juridiction!
En outre, je ne connaissais pas votre attachement au Code de 1917, lequel, à ma connaissance, a été remplacé par celui promulgué par Jean Paul II en 1983.
Dire que le pape ne pourrait être jugé par personne sur la Foi, ce serait dire, en quelque sorte, que le pape, c'est Dieu Lui-même.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820340