Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
gégé81 - 2017-01-24 12:48:28
Le"pape-bashing"
Le"pape-bashing" a de longs jours devant lui, semble t-il.
Quant aux auteurs des dubia, ils exagèrent ! Le Premier Siège ne peut être jugé par personne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820333