Le"pape-bashing"

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

gégé81 -  2017-01-24 12:48:28

Le"pape-bashing"

Le"pape-bashing" a de longs jours devant lui, semble t-il.

Quant aux auteurs des dubia, ils exagèrent ! Le Premier Siège ne peut être jugé par personne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820333