trés bien !...mais :

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

henri.p -  2017-01-24 08:38:26

trés bien !...mais :

....Ce que Gérard Leclerc ne mentionne pas et ce qui dérange beaucoup certains , ce sont les dubias ,restées à ce jour sans réponses....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820303