Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
henri.p - 2017-01-24 08:38:26
trés bien !...mais :
....Ce que Gérard Leclerc ne mentionne pas et ce qui dérange beaucoup certains , ce sont les dubias ,restées à ce jour sans réponses....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820303