Il y a de meilleurs exemples
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2017-01-20 14:39:02
Il y a de meilleurs exemples
Les exemples que vous citez relèvent de la politique religieuse, de la vertu de prudence, etc ... Je suis d'accord avec vous sur Pie XI, un peu moins sur Léon XIII.
Le problème strictement religieux où les papes ont vraiment failli au sens qui nous intéresse ici, c'est surtout et principalement :
- Vatican II ;
- la réforme liturgique ;
- Assise I, II, III, etc ... ;
- Et François qui est un problème à lui tout seul !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820086