Grégoire XIII...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vianney - 2017-01-20 09:24:04
Grégoire XIII...
... au lieu de “Grégoire III” comme je l’ai écrit par erreur !
V.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820036