Grégoire XIII...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2017-01-20 09:24:04

Grégoire XIII...

... au lieu de “Grégoire III” comme je l’ai écrit par erreur !

V.
 
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=820036