vous confondez en permanence

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2017-01-19 18:06:08

vous confondez en permanence

le "Siège de Pierre".... Et Pierre !

Alexandre VI de son vivant fut respecté et écouté en tant que pape. Vous aurez été un manant de cette époque : vous l'auriez suivi parce qu'il était le pape légitime incontesté.

Pourtant, l'Eglise le considère aujourd'hui comme un anti-pape.

Ayant hoché de la tête à toutes ses interventions pontificales, vous seriez un manat excommunié... Avec lui !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819998