D'accord avec vous et avec le post de Regnum Galliae ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2017-01-19 17:42:43

D'accord avec vous et avec le post de Regnum Galliae ...

... auquel vous répondiez. On peut effectivement se poser la question de la prudence. Puis, comme vous le faites, se dire que la vérité rend libre.

Je suis bien conscient que rendre publique ces discussions ne rend pas les choses faciles, y compris pour les confesseurs eux-mêmes. Mais est-ce une raison suffisante pour ne pas le faire ? Manifestement, le Pape a jugé que ce n'était pas une raison suffisante.

La prudence de l'Eglise peut changer, pas la vérité au service de laquelle Elle chemine.

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819996