Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-01-19 14:50:26
Bonjour, Luther
"moi, catholique, je juge le Siège de Pierre"...
Sur le reste, tout à fait d'accord pour ne pas adorer le pape, ni prétendre que tous ses faits, gestes ou paroles sont infaillibles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819961