Il y aurait un document magistériel
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2017-01-19 13:31:48
Il y aurait un document magistériel
où le pape fait l'éloge des protestants ?
A la rigueur, cela pourrait s'entendre (il y a certainement des protestants admirables).
Mais par contre que le Magistère enseigne une doctrine protestante, cela ne se peut.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819943