Il y aurait un document magistériel

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2017-01-19 13:31:48

Il y aurait un document magistériel

où le pape fait l'éloge des protestants ?

A la rigueur, cela pourrait s'entendre (il y a certainement des protestants admirables).

Mais par contre que le Magistère enseigne une doctrine protestante, cela ne se peut.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819943