Tout le monde a pu constater...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vianney -  2017-01-19 12:17:30

Tout le monde a pu constater...

 
...tout récemment jusqu’où s’étendait votre “révérence” envers le magistère ordinaire du pape saint Pie X :
Horreur par BK (2017-01-16 20:53:52)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819926