Tout le monde a pu constater...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vianney - 2017-01-19 12:17:30
Tout le monde a pu constater...
...tout récemment jusqu’où s’étendait votre “révérence” envers le magistère ordinaire du pape saint Pie X :
Horreur par BK (2017-01-16 20:53:52)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819926