Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Steve - 2017-01-19 10:29:02
La tradition
La tradition, ce n'est pas non plus qu'un pape se laisse aller (trop souvent) à des logorrhées (parfois incohérentes).
Si c'est involontaire, ça se soigne.
Si c'est volontaire, c'est à la limite de la malhonnêteté.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=819896