c'est forcémeent faux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2016-12-16 14:23:07

c'est forcémeent faux

déjà parce que celui qui s'exprime, le prêtre gay, est un menteur. Et comme tout menteur, il sert un autre Maître que le seul et vrai Maître venu sauver l'Humanité. Il sert le Prince du mensonge. Comme tout Gay qui refuse de se regarder dans un miroir et de voir la réalité.

C'est indéniable que François commence à poser , quant à lui, un problème à l'Eglise du Seigneur par ces prises de position répétées.

le cardinal Alfonso Maria Stickler souligne que «la prérogative de l'infaillibilité de l'Office n'empêche pas que le pape, en tant que personne, puisse pécher et devenir ainsi personnellement hérétique (...) En cas de persistance et profession publique d'une hérésie certaine, parce que déjà condamnés par l'Eglise, le Pape devient 'minor quolibet catholico' (expression commune des canonistes) et cesse d'être pape LIEN


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=817601