Oui Oui Ion l'Eglise vit un mouveau printemps !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-12-09 16:22:33

Oui Oui Ion l'Eglise vit un mouveau printemps !

On nous a déjà raconté ces fadaises !

Le nombre des chrétiens augmentent en Afrique parce que la population augmente. C'est mécanique et ce n'est absolument pas dû à l'évangélisation ou à l'affermissement du christianisme en Afrique. Et de fait, l'islam augmente davantage encore et menace le christianisme sur ce même continent !

Quant à la situation du christianisme en Europe, en France spécialement, et au degré de confusion qui règne dans les esprits, n'en parlons même pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=817049