Oui Oui Ion l'Eglise vit un mouveau printemps !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-12-09 16:22:33
Oui Oui Ion l'Eglise vit un mouveau printemps !
On nous a déjà raconté ces fadaises !
Le nombre des chrétiens augmentent en Afrique parce que la population augmente. C'est mécanique et ce n'est absolument pas dû à l'évangélisation ou à l'affermissement du christianisme en Afrique. Et de fait, l'islam augmente davantage encore et menace le christianisme sur ce même continent !
Quant à la situation du christianisme en Europe, en France spécialement, et au degré de confusion qui règne dans les esprits, n'en parlons même pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=817049