En Belgique, on le trouvait
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Non volumus ignorare - 2016-11-21 07:06:09
En Belgique, on le trouvait
sous un autre nom....Danneels..........et l'on mesure aujourd'hui la grande prospérité de l"Eglise"qui est en Belgique"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815928