En Belgique, on le trouvait

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Non volumus ignorare -  2016-11-21 07:06:09

En Belgique, on le trouvait

sous un autre nom....Danneels..........et l'on mesure aujourd'hui la grande prospérité de l"Eglise"qui est en Belgique"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815928