Comme enflent les chevilles castillanes!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2016-11-18 00:49:36
Comme enflent les chevilles castillanes!
"Il est impossible de se prendre pour Dieu sans finir par Lui ressembler." Tout est dit. Se prendre pour, non pas imiter. L'orgueuil mène à la Ressemblance de Dieu, c'est l'école castillane, une nouvelle voie vers la divinisation, une école originale. Bientôt on écrira "L'imitation de Castille". "Aragon et Castille Sont les mammelles du destin."
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815724