Un grand merci cher Lycobates

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Attente ac devote -  2016-11-16 07:08:03

Un grand merci cher Lycobates

Vos précisions sont claires.
Les discussions en famille notamment vont être animées et j'entrevois des déchirements à venir, bien pire que l'histoire des sacres en 1988.
Evidemment de votre point de vue c'est un peu tard.

Gardons la belle vertu d'espérance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815577