Un grand merci cher Lycobates
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Attente ac devote - 2016-11-16 07:08:03
Un grand merci cher Lycobates
Vos précisions sont claires.
Les discussions en famille notamment vont être animées et j'entrevois des déchirements à venir, bien pire que l'histoire des sacres en 1988.
Evidemment de votre point de vue c'est un peu tard.
Gardons la belle vertu d'espérance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815577