Le prêtre transfuge est certainement très malheureux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Castille -  2016-11-15 23:37:32

Le prêtre transfuge est certainement très malheureux

Papa -né en 1914- a été au petit séminaire de 9 a 18 ans. A l'époque on parlait latin couramment. Il n'a pas été ordonné. Et pour parfaire votre dossier, Maman a été novice, mais n'a pas pris le voile.

Aucun rapport avec un prêtre consacré.

Ces prêtres qui tournent le dos au Christ ne me sont pas sympathiques. Oui je prie pour eux, mais j'aurais préféré un autre objet de prières. J'aurais préféré que tous soient fidèles a leur parole. Il s'agit de Notre Seigneur, ne l'oublions pas

Enfin un prêtre qui prie comme il se doit ne quittera pas la prêtrise. C'est plus ça.

Bon, mes sympathies a votre oreiller. Le mien m'appelle.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815563