c'est étrange

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Christian -  2016-11-15 07:13:32

c'est étrange

car le Saint-Esprit, elle l'a connu au sens biblique, vu qu'il est venu en elle lors de l'incarnation. Puis s'est manifesté maintes fois, par exemple lors de la visite à sa cousine, ou des noces de Cana, par exemple.
Le Saint-Esprit est son époux (bien qu'inépousé), la TSVM l'a donc bien connu de manière mystique très très concrètement.

La Sainte Vierge est demeurée sur cette terre pour veiller sur les apôtres, sur l'Eglise naissante et frémissante et est devenue elle-même l'Eglise, avec son Fils à sa tête.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815469