On ne sort pas de l'Enfer. Le terme "Aux enfers" désigne
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Castille - 2016-11-15 05:41:51
On ne sort pas de l'Enfer. Le terme "Aux enfers" désigne
Est-ce qu'un fidèle trépassé peut descendre aux enfers après que le Christ y fut descendu pour libérer ceux qui étaient dans leurs liens ?
les Limbes
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815465