On ne sort pas de l'Enfer. Le terme "Aux enfers" désigne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Castille -  2016-11-15 05:41:51

On ne sort pas de l'Enfer. Le terme "Aux enfers" désigne


Est-ce qu'un fidèle trépassé peut descendre aux enfers après que le Christ y fut descendu pour libérer ceux qui étaient dans leurs liens ?



les Limbes
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815465