Je ne veux pas jouer...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-François M -  2016-11-14 13:12:19

Je ne veux pas jouer...

...Les rabats-joie mais ce ne sont que des cardinaux sans fonction ou émérites. Il en faudrait plus de ceux qui sont électeurs, les seuls à pouvoir déposer le pape, si ce dernier persistait à s'éloigner du magistère de l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815411