Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Stephdi - 2016-11-12 14:15:47
pas très motivant ...
la Sainte Vierge voudrait elle signifier ainsi qu'il est vain de prier pour l'âme de la malheureuse, dont le sort est réglé définitivement ? Donc le prêtre qui accepterait de dire une messe pour cette pauvre fille (dont nul ne sait dans quel état elle est morte) serait un escroc ? et pour en revenir à un autre fil ouvert à l'occasion des funérailles d'un pauvre homme isolé par le Père M.Mallet, il serait possible de le faire, mais sans le dire ...
Pardonnez moi, mais de tels arguments me semblent un pousse au crime, ou du moins à l'hérésie.
cordialement
Stéphane
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815351