J'ai cru que vous vous adressiez à moi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2016-11-12 11:58:09
J'ai cru que vous vous adressiez à moi
Je n'avais pas lu le curieux post de Castille. Mille excuses !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815346