J'ai cru que vous vous adressiez à moi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2016-11-12 11:58:09

J'ai cru que vous vous adressiez à moi

Je n'avais pas lu le curieux post de Castille. Mille excuses !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=815346